LES PLUS GRAND DERAILLEMENTS DE TRAIN DANS LE MONDE

LES PLUS GRAND DERAILLEMENTS DE TRAIN DANS LE MONDE

lecasinoenligne.ioIci nous vous présentons les plus grands déraillements de train qui ont causé la mort de plusieurs vies humaines. Vous allez comprendre que ce métier est à prendre au sérieux d’autant plus que les risques sont effrayants.

 

Le déraillement d’Espagne (24 juillet 2013)

Cette catastrophe du déraillement est survenue le 24 juillet 2013 vers 20h42 juste à l’entrée de la gare de Saint-Jacques de Compostelle. Vous ne pouvez supporter d’écouter les témoignages de ceux qui l’ont vécu en direct. Cette tragédie est considérée comme l’une des plus graves dans l’histoire de l’Espagne. Cela a causé la mort d’au moins 77 personnes. Certains affirment avoir entendu un bruit comme celui d’un tremblement de terre. D’autres parlent un bruit comme une explosion. Cet accident s’était produit alors que l

Deraillement du train en espagne

e train était juste à 4 kilomètres de la gare Saint-Jacques de Compostelle. Vous ne pouvez croire à vos yeux au moment où les wagons sortaient de la voie en train de s’entre-cogner. Au bord du train il y avait un total de 222 personnes dont 77 étaient mortes surplace et 143 personnes étaient blessées. A en croire la presse, les raisons de l’accident était dû à l’excès de vitesse. Le journal « El Mundo » à son tour parlait d’une grande vitesse mortelle. Le train venait de Madrid pour se diriger vers El Ferrol. Mais bien que la presse pointât déjà du doigt le chauffeur d’avoir exceller avec la vitesse, il faudrait attendre une enquête des spécialistes afin de venir avec les causes fiables de l’accident.

Le déraillement du train Paris-Limoges (12 juillet 2013)

deraillement parisCet accident intervenant le 12 juillet 2013 vers 17h11 et causa la mort de plus de 7 personnes et des dizaines des blessés. Cette catastrophe amena les témoins à l’attribuer sous diverse appellation : « spectacle apocalyptique », « images de guerre ». Après avoir mené des enquêtes, on parvient à découvrir que les tronçons des voies ferrées etaient d’un délabrement inexplication. Et le basculement d’une éclisse serait également à la base de cet accident. Pour cette raison, la SNCF et le réseau ferre de France s’investissent et mettent en jeu un montant de 410 millions d’euros afin de rentabiliser ce tronçon.

Collision de trains à Cuba

Cette collision se produit à Cuba précisément dans la ville de Sancti Spiritu le 24 Février 2017 entre un train de passagers et une locomotive qui tous les 2 roulaient sur la même direction mais en sens opposés. Cette collision a causé la mort de 5 personnes une quarantaine de blessés. Souvent ce genre d’accidents sont causés par manque d’attention des chefs de service. Car il est censé programmer l’heure, la direction que prennent chaque train pour éviter ce genre de problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *